Votre message ici 0 connecté dont 0 membre


Annuaire > Recherche



24 blogs trouvés !

1.
just4fun -- Perso Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de hannoum-vip
chui pa 1e emmerdeuse ni 1e déconneuse é encor mo1 1e tchatcheuse... chui juste 1e meufe qui à un blog et ki kiffré ke vs y lèssé vo trace alor si vs avé la curiosité d'y allé jeté 1 coup d'œil, Ba allez y!! é n oublié surtt po d vs laché sur les comms =P ça vo le détour...a bi1tôt ds mn monde ;)
http://hannoum-vip.skyrock.com
Moyenne : 8.84 Visites : 152




2.
Mlle -- Perso Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de ptitchatdu56
voili voilou vené sur mn blog é vou véré par vou mem
http://xxx-mllegreen-xxx.skyrock.com/
Moyenne : 8.82 Visites : 182


3.
TaPachiChe -- Autre Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de TaPaChIcHe
Ma Présentaion ? Tapachiche Vien Me Demander! Mai Si Juste Pour Dir D Truc De Gamin C Mor!!! aller voir ailleur!!!sinn pour les Gens "normau" ki raconte pa de la Tchatch Sincere Fidel Gentil Drole Un Pe Fou Ds Leur Tete Pa De Souci ak Plaisir
http://T-aPachiche.skyblog.com
Moyenne : 8.41 Visites : 244


4.
twilight -- Ciné Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de titia33
blog avec tchat pour discuter pépére
http://twiiliight.blog4ever.com/blog/index-292207.html
Moyenne : 8.33 Visites : 54


5.
Mon petit blog -- Perso Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de carlitos
Blog, pour tout les passions, et vos envie, sugerez vos opignon et vos envie je vous ecoute avec attention....
http://tchateur25.skyblog.com
Moyenne : 8.26 Visites : 364


6.
johncena-batista -- Sport Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de johncena56
blog de catch ici plein de video un tchat pour parler des musique des photos et plein dotre chose et des jeux
http://johncena-batista.blog4ever.com
Moyenne : 8.04 Visites : 140


7.
It's Britney Chat -- Musique Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de albrit
Tchat francophone pour les fans de Britney. Retrouvez également tout ses Clips, les Vidéos de ses Performances, et des Traductions en français exclusives dans la partie Clips de la Page !
http://itsbritneychat.canalblog.com/
Moyenne : 7.83 Visites : 196


8.
niggez -- Rencontres Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de niggez
telechargement musique, mp3, films, series, radio, tchat tunisie, attout,site tunisie, portail tunisien, serie nour gumus, noor gumus, download noor gumus, ...
http://niggez85.skyrock.com/profil/
Moyenne : 7.71 Visites : 116


9.
megatruc -- Jeux vidéos Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de Terminator
Des jeux,des tchats.....C'est megatruc!!!
http://maniakk.centerblog.net
Moyenne : 7.58 Visites : 70


10.
Univers-des-Ninjas -- BD - Mangas Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de ninjalex
L'univers-des-ninjas, nouveau site pour les fans de mangas et de jeux vidéos Créé par un geek pour des geek, rejoignez nous nombreux sur le tchat du blog et dites moi ce que vous en pensez ! Bonne visite !
http://univers-des-ninjas.over-blog.com/
Moyenne : 7.23 Visites : 178


11.
actualité -- Actualité Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de naima
Bons plans concert place de théâtre assister à une émission gratuite tout cela se trouve sur mon blog et d'autres bons plans à venir aussi
http://tchat-tavernaute.blogspot.com/
Moyenne : 6.6 Visites : 123


12.
Rencontres sexe rapides dans votre ville -- Charme Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de chrisdl99
Faites des rencontres chaudes et immédiates dans votre ville, votre département. Sexe, échangisme, bdsm. Hétéro ou gay, France et Etranger. Contact direct par tchat-webcam. Annonces avec photos.
http://rencontres-coquines.sliceblog.com/
Moyenne : 6.49 Visites : 192


13.
cavalier -- Sport Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de cavalier
ahmed de tiaret et je suis un cavalier de amir abed elkader dans tiaret l'algerie et j'aime la tchatche bcp et j'aime les com's bcp et l'équitation bbbbbbcp bb c'est ma vie
http://ahmed0056.skyrock.com
Moyenne : 6.09 Visites : 99


14.
tatotchat -- Rencontres Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de pingoui
nouveaux site de chatici place aux dial la rigolade de la musique a gogo des photo de l echange en pagailleplus un grand concours ouvert a tous et toute juskao 31 janvier 2013 5amie venant de ta part tu gagne un second mois vip offert
http://http://tatoochat.blog4ever.com/blog/index-722907.html
Moyenne : 5 Visites : 53


15.
catchattack -- Sport Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de greatkiller
venez laché vos coms ils sont tous rendus promis
http://greatkiller.skyrock.com
Moyenne : 4.54 Visites : 171


16.
De tout et de rien mais tout et rien pour tous ! =D -- Perso Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de ptiteeve44
Un peu sur moi, un peu sur vous, ce blog l'est pour tout le monde ^^ S'com un tchat :D Tu partages je partage ! Tu laches je lache !
http://X-Just-moii-44.Skyblog.com
Moyenne : 3.97 Visites : 206


17.
ஐ ЯőβΐΘ ஐ ஐ Я& -- Perso Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de robio83
Ehhh Oui C Mwa RoBiO Pr CeUx Qui Ne Me ConnAiSe Po EnCoRe :P Mé EnFin !!! BoN Si Je Me ReSumE Ds CeTTe PeTiTe PArTie Je Px Dir QuE J'aiMe BiEn Le MoNDe ViRtUeL De La TcHaT ! A CoNsOMeR aVc MoDeRatIoN BieNsUr :D. On S'en Fou :D...
http://robio83.skyblog.com
Moyenne : 3.59 Visites : 196


18.
l'amitié -- Autre Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de dody-aline
l'amitié de deux filles ki se son connu grace au tchat, bcp de km ns separe ms o fon on continu de s'adorer et d'esperer se revoir rapidement...........;;
http://dody-aline.skyblog.com
Moyenne : 3.42 Visites : 6703


19.
Le blog musical du groupe de punk-rock ekinOx -- Musique Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de ekinox
Le blog du groupe de PunK-RocK EkinOx est enfin en ligne ! Télécharge les dernières songs, matte les photos, les videos,... Un lien vers le site off est disponible, pour accéder au tchat. Ils comptent sur vous!
http://groupe-ekinox.skyblog.com
Moyenne : 0.96 Visites : 339


20.
la blonde aux yeux bleu!!! -- Humour Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de vivre-84
voici un blog ou je mets tout ceux que j'aime et tout ce que j'aime
http://petitchat37.skyblog.com
Moyenne : 0.56 Visites : 980


21.
Chat (Tchat) -- Autre Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de caramel
Bienvenue sur blog du tchat Amouiz Recherche également des modérateur pour le forum et le chat. Les liens sont sur le blog
http://caram-ele.skyrock.com/
Moyenne : 0.36 Visites : 104


22.
Tropemily -- Actualité Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de Tropemily
Emily la serial tchatcheuse a encore frappé : tous les jours une nouvelle aventure, un coup de gueule, un délire, un craquage.
http://www.tuuut.fr/tuuutblog/emilie
Moyenne : 0.11 Visites : 700


23.
L'Univers-des-Ninjas -- BD - Mangas Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de Ninjalex62
Yo chers Internautes Fans de mangas ? GeeK ? C'est ici que ça ce passe ! Bonne visite à tous, rendez vous sur le Tchat du blog ;) N'oubliez pas de vous inscrire sur le Forum !
http://univers-des-ninjas.over-blog.com/#
Moyenne : 0 Visites : 0


24.
Yes Messenger, le chat branché des adultes libérés -- Rencontres Ajouter ce blog à vos favorisEnvoyer un commentaire à l'auteur du blog Profil de yesmessenger
Yes Messenger est le premier site de tchat et de rencontres pour adultes en français. Pas de tabous, pas de censure, pas de limites : tous les sujets et tous les fantasmes sont les bienvenus sur Yes! Messenger. Mettez du piment dans votre vie sexuelle avec Yes Messenger.
http://yesmessenger.aceblog.fr
Moyenne : -0.44 Visites : 695




Mot-clé :

BlogRoulette
MArjorie
Yeah--\'
visite il é cool
Jo0rdan_#
Mon Blog =).
tazdelir
MOII
bieber_web
Vien test :)
Mery The Dreamer For Life










Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Livres Informatique et InternetCe site est listé dans la catégorie Blogs : Annuaires de blogs Dictionnaire du Net
Publicité
les infos du vieux coq
bunny62
Ton blog ici ?
le blog de cepheides
cepheides
Télécharger des produits numériques
Télécharger des produits numériques en tout genre découvrez les meilleurs produits numériques et ebook en tous genres vous permettant d'acquérir tous ce dont vous avez besoins afin de mener à bien tous vos projets professionnels ou autres en bénéficiant de conseils
Redouan01
Ton blog ici ?